« La crise institutionnelle. | Accueil | L'autre Hénin Beaumont. »

26 août 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

si on dit que mary empoisonne les blogs , vous censurez aussi ?

Par nature, je ne censure pas les propos non diffamatoires. Quant à la visiteuse que vous évoquez, elle est la bienvenue sur mon blog.

Depuis deux ans Montebourg ne cesse de critiquer François Hollande dans tous les domaines: Economiques, social, etc. Il n'a cessé de le ridiculiser aux yeux de tous les français et on voit le résultat: une majorité plus faible que jamais et des institutions malmenées. Vous ne cessez Mr Bouquillon de geindre et de regretter cette posture affaiblissant nos institutions. Mais, vous qu'avez vous fait pendant la quasi totalité de votre carrière politique? Adjoint de Darchicourt, vous l'avez sans cesse malmené! Adjoint de Dalongeville, vous l'avez quitté. Pour ce qui est de Binaisse, vous avez éprouvé un plaisir permanent à l'affaiblir et à le critiquer publiquement. Vous vous présentez toujours comme le chevalier blanc n'ayant rien à se reprocher . Votre posture politique est honteuse et vous avez une lourde responsabilité dans la victoire des " feneux".

Que voulez vous que je réponde à cela ? Vous avez oublié Mr Duquenne dont je fus également l'adjoint et Mr Corbisez dont je fus le vice président. Allez cherchez! Faites un effort d'imagination. Vous trouverez! Bonne nuit.

moi je prédit que madame le pen sera gagnante en 2017

la fievre maryniére sévit a nouveau , absente de l' épopée Héninoise , celle-ci surgit soudainement d' on ne sait quel panier de crabe , critique sans cesse en pensant avoir le science infuse et cerise sur le gateau à l' absolution des chefs blogueurs ( vous aurait elle mise a genoux ? )je lui conseille d' aller bloguer dans sa contrée faute de quoi je boycoterai ce blog comme je l' ai déjà fais chez Alpern

A " A bon entendeur" Comme vous pouvez le constater je ne censure pas les commentaires, y compris de celles et ceux qui gardent l'anonymat, comme vous, en mettant une fausse adresse mail. Alors, vous imaginez bien, qu'en aucun cas, je ne censurerai un commentaire émanant d'une personne laissant de véritables coordonnées en tout point vérifiables.......Ce qui est le cas de la visiteuse qui vous indispose tant. Et comme par ailleurs je ne marche jamais au chantage, je vous laisse libre d intervenir ou non sur ce blog....

A 9h51 "bon entendeur"
Qui (ou quoi) vous-fait donc croire que "Mary" n'habite pas Hénin-Beaumont ? :-)
Jean-Luc

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan