« Le MRC obtient satisfaction au conseil général. | Accueil | Coup de chapeau ! »

30 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Très bien c'est clair et net chacun à sa place.

oui triste tres triste. pas de quoi pavoiser

A 14h46, désolé mon cher, mais le nom de cette personne ne figurera plus sur ce blog,( ni en article, ni en commentaire) sauf quand je déciderai qu'il en soit autrement.
C'est la seule censure que je m'impose. Toutefois, vous pouvez écrire tout le mal que vous pensez de moi. Je validerai sans aucun problème. Bien à vous.

et pp vous n'avez pas hesiter à en parler de lui

A 15h 10 . Rire ! Il ne m'aime pas ! C'est le moins que l'on puisse dire ! Oui effectivement j'ai ironisé sur lui pendant la campagne ! Je lui reconnais une cohérence de conduite et de discours fût elle à mes dépens ! " Tout bonheur me parait haïssable qui ne s'obtient qu'aux dépens d'autrui" ( Gide)....Mais je me garderai bien de donner des leçons en la matière, restant lucide.

allez jojo, prepare toi à regarder le match

Je t'ai reconnu 17h09 ! Ils ne sont plus nombreux ceux qui m'appelaient " Jojo". En franchouillard que je suis je vais supporter la France. Et ensuite l' Algérie.

c'est qui le politique qui sest mélé des autistes

A 17h32, un député maire, ex ministre de Mitterrand. il est mort. Paix à son âme. Bon match!

c'est delelis

cher GB , votre gendre continue de nous épater

Merci " bravo". GB

a 17h50 . Oui, mais je dois reconnaître que cet élu s'est passionnément battu pour la cause de l'autisme. Et qu'ensuite cette petite histoire sans gravité s'est arrangée car il a eu la délicatesse de m'en reparler.

ca sent la reconciliation avec piret ce n'étai pas la peine de nous faire un cinéma pendant 3 ans.

A 16h Trouvez moi donc un article ou un commentaire illustrant "le cinéma" que vous évoquez !

alors 16h00 , en manque de scénario ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan