« Egalité Hommes Femmes. | Accueil | Une soirée conviviale. »

22 janvier 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR COMBIEN CA VA COUTER AUX HENINOIS ET BEAUMONTOIS CETTE VENUE (INDIRECTEMENT BIEN SUR)!!!

L’on imagine bien que qu’Emmanuel Valls s’évertuera de ne prononcer aucun mot à caractère électoraliste, mais sa seule présence suffira à influencer le quidam indécis.

J'en doute vu les derniers sondages et en sachant que les héninois et beaumontois ne le portent pas non plus dans leur coeur aussi espérons que cette pub sera comptabilisé sur le compte de campagne de monsieur Binaisse et non sur celui des contribuables.
En fait la loi devrait interdire le soutien en personne des élus du gouvernement sur un candidat aux municipales .
Je pense que la curiosité sera omniprésente plutôt que l'influence sur l'électeur qui a fait son choix depuis longtemps,depuis le 19 août 2013,trois ans ferme pour détournement de fonds publics envers l'ex-maire Dalongeville.

Bonne année, et surtout, bonne santé, Monsieur le Président de la commission de surveillance des hôpitaux Héninois.
Souffrant, il y a peu, nous savons que vous êtes guéri, si toutefois une rechute survenait (ce que nous ne vous souhaitons pas bien sûr), un conseil, surtout ne vous faites pas hospitaliser au CHHB.
Nous imaginons déjà les aiguilles vengeresses, telle des banderilles, pointées vers vous, prêtes à vous étriller, voire vous saigner….
Il faut dire que la folle angoisse du personnel médical qui a craint de ne pas être rémunéré en janvier ne s’est toujours pas évanouie car, pour le coup, il faut bien se rendre à l’évidence, vous n’avez guère été vigilant dans cette stupide affaire qui engendrera des mesures drastiques pour tout un chacun, malades comme soignants.
Pourquoi le président du comité de surveillance n’a-t-il émis aucune alerte ???????
La vente expéditive d’un immeuble, juste avant un départ en retraite un peu « cavalier » aurait dû vous mettre la puce à l’oreille et vous inquiéter !!!!
Alors « groggy », Monsieur le Président, vous pouvez l’être.
L’abus de millésime, pardon, de chiffres qui apparemment ne sont pas votre tasse de thé, vous a rapidement fait tourner la tête.
Voilà pourquoi, conscients de votre défaillance, mais bienveillants toutefois, nous vous accordons une faveur : l’obtention d’un bâton de Maréchal pour vous soutenir, il est bien là, grâce à votre appui et c’est bien la seule initiative sympathique que vous aurez réalisée lors de votre importante mission de surveillance.
Rassurez-vous, il vous accompagnera toujours pour vous aider lors de vos déplacements, mais n’est pas déjà le cas aujourd’hui ?
Enfin, en ce début d’année, remercions ensemble « Saint l’Hasard » que vous n’ayez pas pris en charge les finances de la ville, votre vision peu éclairée de la gestion budgétaire aurait amené une véritable catastrophe.
Aujourd’hui, Monsieur de président de la commission de surveillance du CHHB, si cela peut vous rassurer, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, d’autres ont pris les choses en main, et l’on peut s’appuyer sur leur compétence.
Désormais, laissez-vous aller, soyez confiant et reposez-vous dans les bras de M’Orphée.
Surtout ne bougez plus, continuez à ne rien faire, tout va bien…

eul'socialiste emile de toucoing sera til encore daccord avec vous

A l'individu qui a rédigé le commentaire de 11h56, qui m'a laissé l'adresse mail suivante: anonyme@orange.fr, je l'informe que je ne réponds pas à des visiteurs dont j'ai la conviction que sous le régime de Pétain, ils se seraient trouvés dans le camp des collabos.

à 11h56

Emile de Tourcoing a le plaisir de vous dire qu'il n'est pas socialiste, il est juste un homme militant sans étiquette pour ses propres valeurs qui sont celles du respect de ses semblables, toutes origines confondues. De ce fait, si l'on tient absolument à le ranger dans l’hémicycle il est à gauche, mais aussi, suivant les circonstances,au centre ou à droite selon ses propres jugements et concepts de la vérité.Emile est un homme libre de toute influence.
Monsieur je vous respecte comme tout être humain mais je ne cautionne pas vos propos anonymes.

moi non plus je me rendrai pas cette année à ses voeux pas la peine d écouter un discours politique de mr valls

mon propos de 19h52 s'adressait aussi à 13h12

pour rené même si je suis pas toujours en accord avec tes propos qui
ont surement un jour dépassé tes pensés . je reconnais ta qualité d'homme , si toute l'équipe de mr bianaisse et commençant par lui d’ailleurs aurait respecté le travail des conseils municipaux de notre groupe la situation ne serais pas la aujourd'hui et les élections municipale n'aurez était qu'une simple formalité . malheuresemen ceci na pas eu lieu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan