« les coucous de la politique | Accueil | Pourquoi pas le maire d' Arras ? »

06 juillet 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Concernant le commentaire de Patrick ( voir hier), je pense qu'il fait une confusion. Le soutien qu'il évoque n'est pas celui des militants du nouvel élan mais des deux éternels loosers PP et CC. (44 voix partie HBt au dernières élections cantonales).

Mr Bouquillon ,
des nouveaux statuts serons donc déposés en préfecture ?
quelle décision sera prise par la préfecture si ces statuts sont illégaux ?

Eloi ? Quel Eloi ?.....Celui qui pendant deux ou trois ans se présenta comme un résistant ? Ou l' Eloi asservi au système pour des raisons d'intérérêt personnel ou familial ?

Vous êtes certain que c'est le colysée?

Vous êtes un menteur, vous n'avez pas 120 aderrants

A Jean Luc: Tout à fait.
A question : Rdv en septembre. OK?

les coucous volent le nid des autres.
Coget, elle fait comme le grand meres elle regarde les autres. incapable d'exister elle regadre vivre les autres

Piret appelle au rassemblement mais il est le premier à se féliciter de la division chez les républicains.... Quant à sa copine l 'intrigante elle devrait se renouveler un peu, la posture de victime qu elle adopte systématiquement sied assez mal à sa perfidie
fait ce que je dis pas ce que je fais

A BOF, Non Madame Duquenne n'est pas cela. C'est une dame que j'estime. Pour autant elle participe dans le cadre de l' AR illégale à un action dont la justice aura à s'occuper, sauf retour au bon sens des "coucous" de la politique.

A Pizza holle et tarte à pronnes.

J'ai pris le parti de valider tous les commentaires sauf ceux qui me mettraient en difficulté du fait de leur caractère injurieux ou diffamatoires.
Pour autant s'agissant des deux individus que vous évoquez,moins j'aurai à valider de commentaire, mieux je me porterai. Parler d'eux c'est leur donner l'impression d'exister.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan