« Repos ..... | Accueil | Décès »

03 mars 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nos sincères condoléances,Eric, Marie Laurence, et à tous ceux qui vous sont chers.

Aliette, Georges, Xavier et Cécile.

J' ai eu l' occasion de rencontrer ton papa il y a quelques semaines lors d' une réunion familiale et festive que tu sais si bien organiser , il avait l' oeil vif et observateur , il ne m' a pas fallu trés longtemps pour m ' aperçevoir qu'il était un homme de valeur
Sincéres condoléances Eric ainsi qu' à ta famille.

Eric et Marie Laurence acceptez mes condoléances attristées pour le décés de votre papa..dont je viens de lire l'annonce
je pense bien à vous
amitiés jean marc et françoise

Je vous présente ainsi qu'à vos proches toutes mes condoléances.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan