« Une belle initiative. | Accueil | Expo - info Tramway »

31 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

VDN suite

Mardi dernier, on attendait un changement de ton qu'on n'a pas vu !


: « Devant le grotesque, il faut savoir ne pas s'abaisser à rester sur le même ton. Mais qu'on ait ainsi maltraité un vieil homme (petit sourire entendu), c'est le comble du ridicule ! Enfin, si M. Briois ne m'appelle plus M. le maire, qu'il soit rassuré, je m'en fous ! » > • Une question de Patrick Piret pose l'hypothèse d'un retour à la sérénité qui passerait par la démission de Georges Bouquillon : « Non, Georges ne sera pas sacrifié, c'est un compagnon de route... Mais attention, je dois avouer que la haine déployée entre MM. Piret et Bouquillon dans les deux sens, m'indispose. D'ailleurs, si je devais recevoir le MoDem, Georges ne serait pas présent, c'est clair ! M. Piret, je lui reconnaiscertaines idées intéressanteset je continue à avoir de l'amitié pour Mme Coget... » • VCésar Kryszowski attend, quant à lui, le retour de la démocratie participative : « César est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je respecte, je regrette qu'on se soit éloignés ; on ne mérite pas son désintérêt. S'il y a un comité de développement, il y sera invité, il est incontournable. Les conseils de quartier seront installés dès décembre et on va désigner des adjoints délégués de quartier... »

VDN (suite 2)

Quel rôle va désormais jouer M. Duquenne auprès de vous ?


« Dans les cas compliqués de la vie municipale, je prendrai ses précieux conseils. Il a mairie ouverte et il le sait ! » > • Des cadres continuent d'informer Gérard Dalongeville. Comment vivre avec cette certitude ? « Moi, je peux vous dire que je ne pense jamais à Gérard Dalongeville, et si, lui s'intéresse à moi, grand bien lui fasse. Il y a ici des fonctionnaires à qui je rappellerai leur devoir de réserve... Effectivement, des présomptions, on en a à propos de certains et s'ils sont pris la main dans le sac, ils seront sanctionnés. J'ai des doutes quant à quelques personnes et je m'intéresse à elles. Je pourrais d'ailleurs en remettre certains au centre de gestion. Mais j'hésite à le faire puisque j'aurais à payer un salaire et demi pour quelqu'un qui resterait chez lui. Et puis, finalement, qu'ils parlent à Dalongeville, peu importe car qu'ont-ils de si terrible à lui apprendre ? Que Marine Le Pen nous a tapés dessus ! Tout ça, je m'en fiche au fond... Vous savez, quand je suis arrivé ici le 12 juillet, en écoutant les agents, j'ai entendu tout sur tout le monde. Si on avait écouté tout ce qu'on nous avait alors raconté, il n'y aurait plus eu personne en mairie dès le 15 juillet... »

A peine installé et hop on attrape la grosse tête!
A mettre dans le livre des records

Et le FN qui en rajoute une louche! Comme d'hab;

Une idée:

Pourquoi DD ne reprendrait-il pas le PS avec EB?
Le premier cité est très crédible. Il a déjà été secrétaire de section et possède avec lui bon nombre de militants. Le second apporterait son expérience et son vécu de maire.

Daniel devrait y réfléchir si sa santé le lui permet dans un futur proche.

Un ticket AR/PS/PRG/MRC/verts/PC (sans Noel, une question de mois à mon avis), n'est-ce pas le ticket gagnant pour battre le FN en 2014 ?

A Ticket gagnant:

Comme cela a été dit plusieurs fois, l'AR agit en toute indépendance des partis.Chacun de ses membres peut comme il l'entend adhérer à un parti autre que le FN.Tout cela fait partie de notre réglement.Ce que vous dites ne manque pas d'intérêt et mérite d'être étudié.Il n'en reste pas moins vrai que par respect pour nos militants, il convient de rappeler que les grandes orientations politiques de l'AR se prennent en son CA. Elles sont ensuite approuvées ou non en AG et nul ne peut déroger à cette règle, quelles que soient son grade et sa qualité.

en accord avec toi gb les désition ce prennent collectivement et non par voix de presse mais en réunion de bureau,puis en ca,puis en ag.
aujourd'hui des effets d'annonces par la voix du nord sans aucune consultations .en aucun cas l'ar n'appartient a quelqu'un et le débat et je pense prématurer la vile à besoin de calme et d'équilibre quand à une alliance ferrari,noel,et toute autre ex adjoint de dalongeville .je n'en parle même pas

à Eric

Je suis d'accord avec vous. Une alliance avec les anciens adjoints de Dalongeville en 2014 n'est pas envisageable. Il faut que l'AR se tienne à cette ligne de conduite et respecte son slogan de toujours: " ni Briois, ni Dalongeville"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan