« Conseil Municipal du 25 mai | Accueil | Ce week-end »

27 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Xavier, tu es entrain de dépasser ton père.

Et ce n'est pas peu dire n'est-ce pas héninois content?

je me demande si j'ai bien entendu au dernier conseil on a dit que a.d.g travaillait pour l'escapade.J'espere que c'est une erreur.Car l'escapade est bien une association mais qui vit avec les subventions de la ville et de la cahc

Bruno Bilde est aussi menteur que Steeve Briois.
Daniel Duquenne et Georges Bouquillon sont bien placés pour savoir que l'équipe d'Un Nouvel Elan pour Hénin-Beaumont n'est pas constituée d'anciens proches de Dalongeville, puisque Pierre et moi, nous échangions des informations avec Daniel et Georges, que nous préparions des conseils municipaux ensemble et que nous échafaudions des stratégies pour faire tomber Dalongeville.
Dalongeville et ses complices ne s'y sont d'ailleurs pas trompés puisqu'ils ne nous ont jamais fait confiance et que leur obsession était de nous foutre dehors.
J'ai toujours été contre Dalongeville et contre Briois, comme l'AR, sauf qu'en 2008, nous avons fait le choix de battre d'abord le FN et après de se retourner contre Dalongeville et que vous, vous avez fait le choix inverse.
J'ai gardé tous les mails de Georges Bouquillon dans lesquels il me dit qu'il n'a aucun doute sur ce que je lui dis, mais qu'il estime juste que ma stratégie n'est pas lisible, tout le monde ne sachant pas forcément ce qui se passe à l'intérieur d'un bureau municipal et la haine de Dalongeville et de ses amis Deshayes, Chruszez, Gonzales et consorts à notre encontre. Georges, lui, le savait.
Connaissant l'honnêteté intellectuelle de Georges, je suis sûr qu'il a expliqué ce qu'il en était à ses adhérents...

Georges Bouquillon a peut-être des comptes à régler avec son passé, lui qui a été fort proche de Dalongeville pendant un an et demi avant de se voir retirer sa délégation. Pour ma part et Daniel comme Georges le savent pertinemment, je n'ai jamais été proche de Dalongeville, j'ai considéré ce que nous avons fait en 2008 comme une obligation pour battre le FN, comme le vote Chirac le 5 mai 2002.

Là-dessus, j'ai perdu depuis longtemps l'espoir de lire un commentaire objectif sur le blog de l'Alliance Républicaine qui est un déversoir de calomnies à notre encontre depuis le mois de juin 2009.
Ceux qui lisent nos échanges ont bien compris où sont les gens de bonne volonté et où sont les manipulateurs sectaires dans l'histoire. De mon côté et pour le PCF, la main reste tendue à tous les vrais républicains de l'AR.

mr noel , restez ou vous etes avec les 2%
d' avance merci

A Sim, nous avons enlevé le commentaire du 27 Mai 21h05 qui n'apporte rien. Cordialement.

David, la question n'est pas de savoir si tu haïssais Pierre, Paul ou Jacques. La question n'est pas non plus de savoir si Pierre paul ou Jacques te haïssaient.De tout cela tout le monde s'en fout.
La question autour de laquelle tu ne cesses de t'empêtrer est que tu as été candidat sur la liste de Dalongeville en 2008 et que tu l'as donc aidé à gagner alors que tu connaissais son bilan.
En 2001, j'ai effectivement aidé la même personne.
Il te faudra faire un énorme effort d'imagination pour convaincre qui que ce soit que 2001 et 2008 c'est la même chose, d'autant qu'à cette époque j'ai milité en présence de JB Deshayes, Guy Creuse, Marie Serge Opigez et tous les adhérents du PC aidés entre autres par Yves Coquelle..

Georges, ce n'est pas moi qui m'empêtre puisque j'ai toujours été d'une clarté absolue là-dessus. Tout le monde, toi le premier savait que la stratégie de l'époque était de battre d'abord le FN et ensuite de combattre Dalongeville une fois le FN écarté. Je ne m'en suis jamais caché, y-compris devant les journalistes.
Que cette stratégie ait manqué de lisibilité, j'en conviens. Elle a manqué de lisibilité surtout pour ceux qui ne voulaient pas la lire...

Celui, qui s'empêtre, c'est toi. Tu t'es empêtré dans la collusion avec le FN confirmée par Djamel Mermat, par Christine Coget, et par Briois que tu n'arrives pas à justifier. Quant à ton rapprochement avec Jean-Marie Alexandre, il est bien plus coupable que le mien avec Dalongeville parce qu'Alexandre, c'est les mêmes méthodes que Dalongeville sauf que toi, tu n'as aucune excuse.

david noel est aveugle quand il dit que votre blog est un deversoir, il doit savoir que le sien est encore pire. il devrait apprendre à lire. je pense que ce que nous lisons ici est propre. dans son torchon à D. NOEL on y voit que des insultes. mais cela on c'est de ou ca vient il n'y a pas pire qu'un aveugle qui ne veut pas voir, et cela s'appelle de la complicité. quelle misere intélectuelle, alors les donneurs de leçons parter. je vais finir par croire que GD avait raison en disant que celui qui dit du mal de HBT sont les méchants de cette ville sans employer un autre terme!!!!!!!!!!!et qu'il ne l'aime pas. mais avide de pouvoir ils vont continuer leur cirque pauvres gens. vous devez vous em....... dans la vie pour casser les pieds aux autres. vraiment ras le bol de cete équipe aller un peu en EUROPE et vous verrer qu'il y à autre chose a faire de ces dix doigts et surtout de sa tete. courage a vous Mr BINNAISSE et à VOTRE équipe nous n' avons que faire des bien pensant, et puis que vous soyez du modem ou d'ailleurs l'essentiel est que l'on reconnaisse vos qualités d' homme honnette et de manager. au moins vous vous savez ou vous allez par contre d'autres devrait se regarder dans une glace et se remettre en questions. aux donneurs de lecons avant de faire de reproches ont doit avoir le c.. et la tete propre.

Quoi???!!! Comment!?????!!

Vu dans la VDN, Vincent Lohez, membre de l'équipe europe écologie de R.Calzia, est membre de la commission municipale tramway! Quelle honte! Sièger avec le FN!...
Encore un faux républicain !! Cette ville est-elle maudite ?

trés heureux d' avoir des nouvelles de Régine , Thierry , et leurs ami(e)s , çà améne de l' air frais ( non viscié )

Finalement, les masques tombent et la verité apparait peu à peu...D Noel révèle sur ce blog qu'il aurait jouer un double jeu et comme Judas trahî ses colistiers....pour combattre le FN en réalité. Bien triste tout cela et peu crédible.
Ne lui en déplaise et malgré ( les soi-disantes fautes d'orthographe) le livre de JPC décrit parfaitement ce personnage et sa pratique de la politique (cela fait froid dans le dos!). On comprend mieux...
Etre insulté par D Noel , je songe à GB, c'est l'hommage du vice à la vertu comme aime à le répéter un certain défroqué!
Félicitation à notre nouveau maire pour son calme, sa claivoyance et surtout méfiez-vous de vos amis et de certains "donneurs de conseils" qui n'ont jamais rien réussi dans leur existence...

Mais oui, mon cher Jean-Pierre. Quand on a été le plus proche collaborateur de Mellick et de Dalongeville, on n'a aucune leçon à donner.
Je n'ai jamais eu aucune confiance en lui, ni en toi et dans les autres fidèles de Dalongeville. C'est vous les premiers qui avez trahi les électeurs qui avaient voté pour notre liste en 2008.
A partir du rapport de la CRC de juillet 2008, je vous ai combattus et j'en suis fier. Vous m'avez menti et vous avez menti à la population, vous avez truqué les comptes, obligé le préfet à augmenter les impôts, viré les 200 personnes que Dalongeville avait embauchés pendant sa campagne électorale, diminué les subventions aux associations, au CCAS, à l'Escapade, à la Caisse des Ecoles et j'en passe.

Les deux réunions de groupe et les 2 bureaux municipaux de septembre 2008 où vous avez tous demandé mon retrait de fonction à Dalongeville pour mes interviews et mes communiqués du mois de septembre à France 3, Voix du Nord, Nord Eclair et Libé Lille sont gravés dans ma tête.
Seul face à Dalongeville et à votre clan, je n'ai jamais abdiqué. Tu ne peux pas savoir la joie que j'avais en me rendant en Bureau Municipal le soir où j'ai donné l'interview à Libé Lille et repris les informations de l'AR sur le coût des bacs à fleur... La semaine d'avant, GD me menaçait d'un retrait de fonction si je disais encore un mot aux médias. Je vous ai toujours emmerdés parce que je me suis toujours battu pour la vérité.
Georges qui m'a téléphoné le lendemain parce que tout le monde était au courant que le BM s'était transformé en tribunal politique pour me virer savait à l'époque dans quel camp j'étais.
Moi, je croyais savoir dans quel camp il était. Malheureusement, je me suis trompé... Le come-back de Georges au MRC d'Alexandre m'a ôté toute illusion. En effet, comme le dit le titre de l'article, "dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es".

"A partir du rapport de la CRC de juillet 2008, je vous ai combattus et j'en suis fier. Vous m'avez menti et vous avez menti à la population, vous avez truqué les comptes, obligé le préfet à augmenter les impôts, viré les 200 personnes que Dalongeville avait embauchés pendant sa campagne électorale, diminué les subventions aux associations, au CCAS, à l'Escapade, à la Caisse des Ecoles et j'en passe."

Je ne sais pas si c'est du délire ou non mais sauf erreur de ma part, les 200 personnes que Dalongeville a embauchées pour sa campagne électorale, ce n'est pas nous qui les avons virées.
A ce sujet david, tu étais au courant comme tout le monde pendant la campagne et tu as laissé faire, comme MNl d'ailleurs.Tout le monde était au courant. On sait même que dans les couloirs de la mairie, il y avait des flêches avec le mot "contrats". Ces deux cents personnes et leurs familles votent maintenant FN, mais bien entendu de cela tu vas encore me dire que tu n'y es pour rien.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, mais à anonymous héninois alias ....................
Contrairement à toi qui étais élu à l'époque et qui avait tout le loisir d'entrer en mairie, de voir ces flèches dont du parles avec le mot "contrats" et d'interpeller le DRH, je n'étais pas élu et je ne me baladais pas librement dans les couloirs de la mairie.

Tu ne me prendras jamais en défaut là-dessus, Georges. Je n'ai jamais cautionné le clientélisme, au contraire, ce sont des pratiques que j'ai toujours condamnées.
J'ai découvert l'existence de ces embauches électoralistes une fois élu parce qu'avant, c'était de l'ordre des bruits de campagne et du "il paraît que..." et je n'avais eu aucun élément sous les yeux.
Une fois élu, j'ai vu en bureau municipal Nadine Tavernier et Christophe De Clercq, l'âme damnée de Dalongeville, mis en cause dans le rapport de la CRC pour les fausses attestations qu'il signait sur Pierre et qui travaille désormais pour toi signer à tour de bras des lettres de licenciement.
J'étais absolument révulsé et j'ai soutenu les salariés qui sont venus me trouver dans ma permanence. Là, j'avais des éléments sous les yeux et je me suis battu, j'ai écrit systématiquement des lettres à Tavernier et De Clercq en pointant leurs contradictions et leurs promesses mensongères.
La CGT et la CFTC peuvent en témoigner. En BM, Pierre et moi, on s'est fait allumer par les dalongevilliens dès le mois d'août 2008 à cause de nos courriers de soutien systématiques qui désavouaient Dalongeville et Tavernier. Tavernier était d'ailleurs une des plus virulentes à notre égard...

Ton ami ......... qui vient donner des leçons sur ton blog et le DRH qui travaille pour ton équipe ont participé à un système clientéliste que j'ai toujours combattu.

A ce sujet, ton autre ami Alexandre n'a rien à envier à Dalongeville, que ton lieutenant au MRC Gonzales a toujours soutenu, mais bien entendu, de cela aussi, tu vas me dire que tu n'y es pour rien...

la foto du nouvelle elan a l eglise
y fon une priere mais peuve siflé vien poupoule

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan