« Une bien bizarre réaction. | Accueil | Un week end d'hiver. »

19 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bon courage à la nouvelle équipe.

Remettre cette ville sur les rails n'a rien d'une sinécure!
Ne faites pas attention aux critiques de ceux qui ont participé à nous ruiner. Nous avons assez soupé de leur insignifiance.

une sanction administrative " EXCEPTIONNELLE " pour un maire
tout à fait " ORDINAIRE " ( selon son avocat )
je peux vous dire que les héninoises et héninois en ont plus que marre et aspirent à un retour au calme dans leur cité.
le déjà " vieux " nouvel élan est HS , personne de chez personne ne connait meme son existence , quand au fn , le soufflé va bientot retomber avec le départ prochain , de sa chef , choix électotaux obligent.
on verra alors comment ce parti politique extrémiste jouera son role d' opposition ( de maniére professionnelle , c' est entendu )

Que dit ce rapport ? Il souligne que la nouvelle majorité a mis fin aux dérives de dalongeville. quel exploit. Il dit aussi que cette majorité ne fait qu'executer comment avant elle s'était défaussée sur le préfet.

je pense que chacun à une part de responsabilité plus ou moins importante(elu prefet etat sans oublier certains cadres de la ville)mais on fait ce que l'on veut avec des chiffres du moment que l'on arrive à equilibrer.Qui me dit que ce n'est pas la meme chose en ce moment.Quand on me dit que la ville est endettée et que on arrive à sortir un 4 pages en papier glacé(le cout de ce 4 pages il est de combien d'ailleurs:pas d'info la dessus mr l'adjoint à la communication)

Je me pose une petite question : est ce bien normal d'avoir embauché comme Directeur des Services Techniques le beau frère de Pierre Ferrari?????

sincérement , trouvez vous normal d'agir ainsi ? Je pose la question aux élus . Neige et glace , même devant l'hotel de ville , pourtant dangereusement en pente , pas le moindre nettoyage , un kilo de sel ordinaire aurait dépanné , c'est grave , nous étions tous appeuré par le fait de glisser et de nous retrouver sur la chaussée et sous les roues d'un véhicule ; c'était pour vous la moindre des choses que de montrer l'exemple . Sur les marchés , les forains n'en pouvaient plus que de vous sermonner , certes ils se taieront individuellement , faut bien qu'ils vivent mais toujours est il qu'aucune place ne fut un petit peu nettoyée ; moi même je suis tombé , certes à cause de cette manie des mains dans les poches , devant et sur le trottoir de l'école Gerard Philipe ; heureusement seul mon arriere train a souffert , mais rendez vous compte de votre inaction , le sel je vous l'aurais comme des tas d'aures Héninois offert , c'est pour nous tous la sécurite , mais à quoi donc pensez vous ? Richard , je suis bien loin, voir à mille lieues , d'être sympatisant FN mais suis habitant Héninois

Le beau frère de Pierre Ferrari ??? Décidément à l'AR , on laisse passer des commentaires sans queue ni tête !

à quelqu'un de bien informé

vous n'êtes pas bien informé.

mea culpa, j'avais mal compris ce que l'on m'avait donné comme information!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan