« Au sujet de la blogosphère. | Accueil | La parole est à vous. »

06 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous vous demandons de prendre en considération d'urgence cette nécessaire proposition: http://heninelectionsmunicipales2009.vip-blog.com
nous vous remercions d'avance de votre écoute et sommes persuadés que vous y donnerez à nouveau suite,
Salutations respectueuses,
L.B.

à white tigger c est vrai c est vous le dernier sur la liste fabrice zégre organisateur des tracts

les commentaires n' ont jamais atteint un tel niveau de bassesse :
d' un coté un soit disant " anonyme " qui ne l' est plus tant que çà , et de l' autre un militant de l ' AR ( y parait )qui péte un plomb
continuez votre sale besogne si çà vous chante , pour ma part
que je continue de soutenir l' équipe en place à 100% et GB à 150 %

Un conseil d'amis, à celles et ceux de l'AR qui se feraient du souci. Ne répondez plus à "on se moque du du monde"......ni "membre de l'AR non invité".....C'est la même personne....What else?

Curieux

Le niveau des commentaires commence effectivement à ressembler à celui d'autres blogs Héninois.

Bonjour,

Je suis assez étonné qu'aucun élu(e) n'est fait l'effort de venir souhaiter un bon voyage à nos enfants pour le départ au ski organisé par la "mairie"...

Je pense que la moindre des choses lorsque l'on fait de la pub pour des actions pour nos jeunes et de venir les soutenir jusqu'au bout...

C'est vrai que sortir un élu à 21h30 quand il fait froid et humide n'est pas à l'ordre du jour

Lu sur un blog (6 février):
"si GB avait apporté ses voix à Pierre Darchicourt ,les héninois n'auraient pas connu la tragédie Dalongevilienne"

Premier rappel :c'était en effet la liste "ensemble à Hénin-Beaumont , concertation et action " , liste PCF/MDC que j'ai soutenue avec beaucoup d'autres!!! et qui a fait d'ailleurs un score très honorable!!
Alors doit -on reprocher aussi à Yves Coquelle , d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie ? à pierre Darchicourt d'avoir embauché un jour Gérard Dalongeville ?
Avant de faire d'aussi piètres commentaires , il faut se renseigner sur la situation politique de l'époque !!

Deuxième rappel:il faut aussi reconnaître que GB a été le premier à dénoncer les turpitudes de GD ;il en a d'ailleurs fait les frais en étant viré par ses propres amis lors d'une soirée dans une brasserie d'HENIN.(Exclusion que je n'ai pas acceptée!!)


Même si aujourd'hui je ne cautionne pas toutes les décisions de la majorité municipale, son comportement envers l'opposition , je n'ai pas pour autant la mémoire courte!! Je pense qu'il est grand temps d'aller de l'avant,d'arrêter les commentaires de mauvaise foi pour qu'enfin notre ville retrouve la sérénité !

A "Pas la mémoire courte":
Venant de toi, ce commentaire me fait honneur.
Je respecterai toujours l'anonymat des visiteurs et tu seras toujours bienvenu(e) sur notre blog.
Je me permettrai cette petite réflexion: "Il n'y aucun exemple dans l'histoire politique contemporaine de réussite basée sur la calomnie.Avec nos amis de Civisme et Valeurs Républicaines, puis Civisme et Transparence et enfin l'AR, nous avons combattu avec une obstination sans faille Gérard Dalongeville mais nous ne l'avons jamais calomnié"

Votre poste d'adjoint Monsieur le Barbu proche de GG, vous avez vu ce que j'en ai fait! Contrairement à vous, je n'ai pas mis mes valeurs dans ma poche.
Je suis content que vous reconnaissez que vous êtiez des malhonnêtes, ce n'est pas moi qui le dis c'est vous qui l'écrivez.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan