« Un regard lucide. | Accueil | Un regard objectif et sans concession. »

20 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ce plâtrage provisoire n'est pas une perte de temps.
Bon point que de communiquer même rapidement sur l'action à venir.
N'hésitez pas, les Héninois sont demandeurs!
Au plaisir de vous lire en ces termes.

mais c'est incroyable , Marine Le Pen vent de faire gagner 50000 euros aux héninois , bientot elle multipliera les pains et marchera sur l'eau et pendant ce temps comme elle le dit , vous ne faites rien pour les Héninois , pourtant vous voyez accourir Radio , TV , presses écrites pour voir cette nouvelle Soubirou faire des miracles , bientot encore , nous serons le Lourdes de la politique .

Merci pour ces infos. je ne doute à aucun moment du travail que vous effectuez pour venir en aide aux Héninois(es).
Hier (le 21/01) j'ai appelé vos services pour signaler des trous en formation rue du Général KOENING, ce matin de bonne heure ils étaient rebouchés. Lorsque j'ai voté pour vous, je savais, et tout le monde le savait, dans quelle situation financière était la ville. Et bien, aujourd'hui nous savons que vous ne pouvez pas faire de miracle, mais surtout que vous œuvrez pour améliorer notre quotidien.
CONTINUEZ A BOSSER LES HENINOIS VOUS EN SERONT RECONNAISSANT

Tiens, il existe deux Xavier sur la blogosphère.

Au Xavier du 22 janvier, pouvez-vous prendre un autre pseudo s'il vous plait car le vrai Xavier, c'est moi, le Xavier du 24 Janvier et pas vous. Compris Xavier ?

étais je méprisant pour l'AR ? je pense qu'au contraire . n'y aurait t'il qu'un âne s'appelant Martin ou Xavier , je doute . Alors un peu d'humour et si un texto blesse votre égo à cause d'un patronyme identique effacez le et restez dans votre blogosphère

Désolé Xavier

Je ne voulais pas vous blesser.
Gardez ce pseudo. J'ai cru que j'étais victime d'une farce.

Je n'ai rien à redire à votre commentaire, bien au contraire.

Je vous fais mon mea culpa en toute humilité.
Vous etes bien entendu le bienvenu sur la blogosphère.
En espérant de vous y revoir très prochainement.

A Xavier de 15h46, ça serait quand même sympath si vous revenez sur ce blog de signer par exemple xavier sans majuscule.
j'espère que vous ne considérerez pas ma demande comme outrancière.
Y.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan