« D'un marché de Noël à l'autre. | Accueil | Bonne année 2010. »

24 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

BRAVO à Anne la petite Héninoise d'etre parmi les 4
finalistes de l'école des stars
FELICITATIONS

aux 2 personnes différentes?qui ont fait le discours : DEHORS

Quand paraîtra - et sera distribué à domicile- le bulletin municipal n°2 " décembre 2009" ?
Je vous signale à nouveau que personne ne répond sur le site internet officiel de la ville d'Hénin-Beaumont.
Et que ce site n'est toujours pas à jour.

C'est difficile d'être à la fois aux commandes et de dire ce que l'on va faire !
Pourtant, un peu d'imagination et d'organisation devrait permettre de répondre à ce voeu.
Le blog est devenu insipide alors que vous disposez des manettes de la collectivité.
J'émets donc le voeu pour 2010 que vous preniez en main le destin de cette commune et que vous réappreniez à communiquer, comme vous saviez les faire il y a un an...
J'emets un deuxième voeu: les critiques qui vous sont adressées sont destinées à vous aider; il y a donc des choses à y puiser. Cesser donc de vous fermer: les huitres sont bonnes une fois ouvertes !
Enfin, troisième et dernier voeu: que Daniel Duquenne reprenne sa place dans les meilleurs délais en continue son combat en évitant de se soumettre à la majorité politique du département dont les actions à Hénin n'ont apporté que le malheur de la cité. Bien évidemment, ce n'est pas une raison pour aller se réfugier chez M. Alexandre, autre bienfaiteur de ce département.
Quant aux relations occultes avec l'extrême droite, disons que cela fait maintenant partie du paysage Héninois et de sa culture: il est certain que la progression des voix de l'extrême droite permet à certains qui ne valent pas mieux de se maintenir en arguant du motif de ce qu'ils ont eux-mêmes produit.
Bonne année 2010 et que vive le pouvoir de l'imagination dans le respect des électeurs.

à cimares
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Mais si le sourd n'a pas entendu le tonnerre,il verra bien la pluie.

A Cimares
Oui, mais le pire pour l'homme est d'être sourd et aveugle.

retospective du modem on voit oliver henno jf kan bayrou quel rapport avec henin deplus madame coget utilise la chanson d un chanteur c est elle qui faut demande a l interpete pour la diffusser sur internet ou il faut payer des droits a la sasem vous ne devez pas ignorer la loi vous etiez conseilliére municipale la loi hadopie a été adptee meme si votre complice ferrari y est opposé cela s appelle un vol ou un piratage cette loi permet de protégée les oeuvres des chanteurs artistes comediens producteurs christine est ce un derapage ou vs étes pas encore remis de votre réveillons attentention demain c est la saint sylveste un verra ca va au dssus danger ce commentaire a étee mis sur le blog du modem il a eté censure tromperie democrate sociaux vous voulez dire anti democrate

Justement, Georges, je ne demande qu'à entendre mieux ou à y voir plus clair.
L'age avançant, ma perception acoustique olfactive ou oculaire deviennent moins fines et je suis demandeur: je souhaite continuer à apprendre: à lire, à écrire, à compter...à essayer de comprendre. Et même si l'éloignement géographique ne me permet plus de prendre le pouls de la même façon, les seuls outils qui me restent sont donc les blogs, les journaux et les commentaires des uns et des autres, quand ils veulent bien accepter de prendre un peu de temps.
Alors,que l'AR accepte de communiquer et d'expliquer les raisons qui l'amènent à agir ou à refuser d'agir.
Pour ma part, j'assume ce que j'écris et essaye d'évoluer dans les analyses si je dispose d'éléments pour le faire: il faut bien admettre que pour l'instant, tout observateur ne peut que constater ce que j'ai appelé: "la normalisation"
Bonne année 2010 à l'AR et à ses militants, puisse-t-elle retrouver la même envie de faire que celle qui l'avait caractérisée il y a quelques mois encore.

sur le blog du modem en quoi je suis loufoque quel rapport entre henin et hennno jf kan bayrou aucun mais j ai mon idee la population deserte le nouvel elan à defaut d adherents ils se font prendre avec des personnes de l exterieur qd à la difamation la vérité vous géne moi je suis republicain les droit d auteurs doivent etre respecte on signe l anti fnar c est une association elle peut vs attaquez elle aide les personnes en grandes difficultees vous pretendez etre a cote des associations mais vs vs en servez a but electoraliste voir la photo de la remise des jouets poster du mjs de ferrari vous servez es associations

Ce commentaire ne t'était pas adressé Cimare, en fait, je m'étais introduit dans une conversation que tu avais avec un autre visiteur.Mea culpa.

Quand aura lieu la présentation des voeux ?
A ce jour, nous n'avons toujours reçu aucune information sur ce sujet, ni par le site internet de la ville ( site complètemet à l'abandon ! ), ni par prospectus dans les boîtes aux lettres, ni par un quelconque journal municipal, ni d'aucune façon .

Ce que l'on peut souhaiter pour cette année, c'est qu'enfin la nouvelle municipalité communique avec les habitants de la ville d'Hénin . Les anciennes municipalités et les autres villes y arrivent bien, elles !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan