« MIEUX VAUT EN RIRE. | Accueil | Un moment de recueillement. »

15 novembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hé militant de base , pas très courageux ... tu aurais pu mettre ton nom ... Quel courage à l'AR !!!

Et ça fait quoi d'être tromper par M.Bouquillon qui se rallie à JMA ( grand ami de M.Dalongeville) ?
Ha ben oui ça on ne va pas en parler : QUESTION QUI FACHE ! On préfère suivre comme des toutous ! Bel état d'esprit à l'AR !
Avec vous c'est moins j'en fais mieux je me porte ! Bravo , les héninois apprécieront !

Militantisme et Utopisme ne font pas bon ménage…

Il faut se résoudre et se remettre en question quand on s’aperçoit du peu de mobilisation à ce regroupement ‘nouvel élan’ ou plutôt ‘nouveau recul’ depuis le premier tour des élections municipales !...

Les Héninois au deuxième tour ont choisi leur « majorité » et leur « opposition » de manière dès plus démocratique et civique vu le taux de participation !...

Certains déclarent « collusion » au mépris de l’Electorat Héninois et Beaumontois…

Ne pas respecter leur choix, c’est mépriser un bon nombre de Citoyens et les valeurs de notre Démocratie…

Et l'association AR/FN n'est elle pas contre nature? M.Bouquillon n'est il pas de plus en plus proche du FN?

Vous vous félicitez d'avoir gagné de justesse au second tour face au FN, mais vous n'avez vraiment pas de quoi être fier! Vous gagnez de quelques voix, n'oubliez pas!

Le nouvel élan a au moins le mérite de proposer quelque chose! Même si effectivement, il n'y avait pas beaucoup de monde à la manifestation, sans doute du au travail de lynchage que vous avez effectué avec le FN! Je ne serai pas étonné d'ailleurs de voir les photos qui ont été prises par les militants frontistes, bien cachés derrière leurs rideaux, ou par M.Briois, pas caché lui (si fier derrière son carreau...), atterrir dans une rubrique de votre blog!

Prouvez moi que vos méthodes de travail ne sont pas celles du FN, en publiant également les messages qui ne sont pas pro-AR!

C'est fait, Claire est contente, elle a déversé sa dose journalière de fiel.
Tu as le droit à un commentaire par jour Claire, un mais pas deux.
Quant à mes engagements politiques, je laisse la primeur à mes amis de l'AR.
Bonne nuit, Claire.
Au fait, en parlant de courage,tu ferais bien de l'excercer en osant regarder yeux dans les yeux tes adversaires politiques quand tu les croises dans la rue, plutôt que de faire semblant de ne pas les voir. Prends exemple sur ton maître à penser Pierre qui le fait très bien.(lui). Il sait d'ailleurs de qui tenir car son maître à penser à lui ( Dalongeville) le faisait très bien également.

A NICO:
Concernant le FN, nous n'avons aucune leçon à prendre de qui que ce soit et surtout pas d'une secte qui chaque jour n'a de cesse de le rendre plus fort en le victimisant, en déversant des doses de fiel qui écoeurent tout le monde. Nous, à l'AR, on les a battus les militants du FN et si nous n'avions pas été là Steeve Briois serait maire d'Hénin Beaumont.

Steeve Briois serait maire d'Hénin Beaumont.

Effectivement il n'y est pas et pourtant.

Marine Le Pen a demandé d'engager une procédure en réparation contre l'Etat pour défaut de surveillance.

http://minilien.fr/a0jjq2

http://minilien.fr/a0jjq3

L'honnêteté et mère de tranquillité .

Merci à Claire de ne pas inclure l'ensemble de la population dans son état d'esprit...du moment*...les citoyens ce Samedi vous ont prouvé qu'ils aiment à penser par eux même.

*Au PS on change d'avis comme de veste!

serais enfin le retour de l'A.R. sur la blogosphere ? en tout cas continuez

A Cerise.....il semble que votre dessin a également changé ce qui ridiculise les conclusions de ce pauvre Olivier.....Ce pauvre Olivier qui le 5 Juillet fêtait avec nous notre victoire....sans doute avait-il des aspirations personnelles n'ayant rien à voir avec la politique? N'est ce pas Olivier?

REPONSE A NORY ( ARTICLE PRECEDENT)

Merci Nory, les Guenez qui distribuent les tracts du nouvel élan c'est du bonheur. Désormais on les appellera: Dalongeville, Policante, Ferrari, Noël, Guenez and co
( les autres ne sont que des accessoires)

En parlant de dessin Georges, je vous file un lien à télécharger à imprimer et à distribuer en cas d'urgence.

http://franieblues.f.r.pic.centerblog.net/2icolai1.gif

Certaines conclusions hâtives me font rire doucement ,récemment sur un autre blog on m'associe presque à un canadien que vous avez eu vous aussi je crois sur votre blog, la vérification de l'I.P entre nous deux est à vérifier.
J'ai la réponse de mes douloureux réveils, Freddy, vous,le canadien, je crains d'avoir abusée des rayons X et de ce fait me transformer chaque nuit comme les héros des BD.

Et si l'on parlait de ce qui est fait pour permettre à Hénin de retrouver une vie collective ?
Quelles sont les actions lancées pour diminuer la dette?
Quelles sont les mesures prises pour organiser les services?
Quelles orientations sont données sur les sujets importants comme les tramway ou encore les politiques culturelles?
Ne pensez vous pas qu'il serait grand temps de vous adjoindre les éléments de réflexion pour mettre en oeuvre des dispositifs qui ne grèveront en rien les finances communales ?

Je n'ai aucunement la prétention de vous donner des leçons, n'inversons pas les rôles M.Bouquillon! En tout cas je reconnais bien là votre égo démesuré, qui ne vous a pas quitté depuis le début de votre longue, longue carrière politique... une longue carrière politique ou vous n'avez cessé de naviguer pour trouver la place qui flatte le plus votre égo!

Et puis, je vais me permettre de te tutoyer, Georges, puisque toi, apparemment, tu ne te gène pas, n'est ce pas claire? Tu dis de claire qu'elle n'a pas le courage de regarder un adversaire politique dans les yeux... c'est vrai, c'est une notion de courage de pouvoir le faire.... mais ne lui jetons pas la pierre, puisque toi, georges, grand manitou donneur de leçon, je t'ai vu en grande discussion avec Pierre Ferrari à la soirée d'ouverture de l'escapade, lui as tu dit tout ce que l'AR pense de lui droit dans les yeux, tu sais, tout ces commentaires haineux que tu fais sur ton si joli blog? Et puis, je t'ai même vu dire bonjour à Christine Coget, lui as tu glissé entre 2 bises qu'elle était prétentieuse et arrogante, comme tu l'écris si bien?
Alors Georges, tu as effectivement le pouvoir avec toi, puisqu'a tes yeux, Je ne suis rien (et je parle en mon nom personnel, et non pour une quelconque association, ne fais pas un parallèle entre mon commentaire et le nouvel élan, comme tu sais si bien le faire...), mais évite de donner des leçons quand tu es incapable de les respecter toi même....

Tiens, au fait, c'est joli ces petits dessins à coté des commentaires, ça me fait penser à quelque chose... euh, laisse moi réfléchir.... ah oui, c'est les mêmes sur le blog du FN, j'me souviens....

CIMARES.

Tu as raison mais en même temps tu ne sais pas si ce qu tu proposes n'est pas entrain de se faire.
Dans peu de temps, nos travaux feront l'objet d'une première publication.

A NICO.

Excusez moi, je n'ai pas dit que je n'avais pas à recevoir de leçon de vous car je ne vous connais pas, en revanche sur le thème du FN, l'AR n'a aucune leçon à recevoir de personne car je persiste et signe: Si nous n'avions pas été là, Briois serait maire d' Hénin Beaumont. Concernant ma conversation avec Ferrari, oui je lui disais ce que je pensais. Je lui reconnais au moins cette qualité de ne pas fuire les conversations. Quant aux bises à Coget je m'en dispenserai de bon coeur désormais.Il y a là j'en conviens de sa part et de la mienne, un peu d'hypocrisie.

Qui a affirmé ? :
"Organiser des manifestations, ça j'sais le faire".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan