« Une belle soirée entre amis. | Accueil | Daniel Duquenne est hospitalisé. »

03 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

A ON NE NOOUS DIT PAS TOUT

Moi Rose j'ai fait SOS détresse à : Martine Aubry; Hollande, percheron, et Cie pour Henin Beaumont le résultat est la ..... maintenant je m'en tape il est trop tard

Enfin le Modem,le MJS et si j'osais le PC, les verts réunis avec la majorité actuelle pour imaginer l'avenir d'Hénin Beaumont, pour reconstruire...! Dites moi que je rêve! Je me pince et je fais toujours ce même rêve...C'est bon de rêver!
En temps de guerre, on parlerait d'Union Sacrée. Mais le combat à mener pour cette ville en perdition n'en vaut-il pas la chandelle?

A l'avenir d' Hénin. ça durera pas, compter sur nouvel elan qui ne s'arrête pas de jouer pour briois sans s'en rendre compte.Ils ont la haine.Du coup, on est parti pour 4 ans comme cela.Et dans 3 ans on se retapera un fn à près de 40 % merci ferrari merci noel, en plus noel reconnait que cette fois on ne l'aura plus donc on aura une triangulaire et le fen gagnera

Hénin-Beaumont : vers l'annulation du décret de suspension de Gérard Dalongeville
mardi 06.10.2009, 13:39 - La Voix du Nord

Ce matin,le tribunal administratif de Lille examinait la requête en annulation du décret de suspension de l'ancien maire d'Hénin-Beaumont, Gérard Dalongeville.

Une requête portée par Maître Didier Cattoir a laquelle a souscrit le Rapporteur public, estimant notamment que ce décret du ministre de l'Intérieur ne satisfaisait pas à l'obligation de motivation de la dite suspension. Même si l'affaire a été mise en délibéré, l'avis du Rapporteur devrait logiquement être suivi par les juges. Ce serait alors un premier coin stratégiquement enfoncé par la défense de M. Dalongeville avant que, dans quelques semaines, ce soit cette fois-ci l'annulation du décret présidentiel de révocation qui soit demandée devant le Conseil d'Etat.

cogetfn...même combat pourvu que dalongeville revienne

alors la bravo!à quand la fin de la serie politique héninoise on comprend plus rien crc Dalongeville,l'opposition,l'équipe en place ohhhh et nous dans lhistoire la population et les employés
on est pas des marionnettes.stop

A MARTINE

Je suis d'accord avec ce que vous dites. Et bien à tous ces médisants de Mme Salverio je leur souhaite cette épreuve. A bon entendeur

demain quel sera l'élu sur lequel degeulleront ferraie noel pierret coget.leur seul raison de vivre à aujourd'hui salir les élus et pourtant sont ils des blanches colombes ?
pour certaint des girouettes pour leur chef le paon me semble plus adapter ,il reste le didons vous savez le petit calinero qui doit toujours ce justifier je laisse à chacun le choix pendant ce temps la on ocupe le terrain un petit article par si un petit article par la , pierrot au bord des eaux ,pierrot à la ducasse,pierrot fait le beau au marché que propose t il !!! mais rien de rien
il devrait aller à lyon il aura même une marionnette a son image et oui il est tellement facile en quelque mots de salir une personnes et bien pierrot , david , christine vous la voyez comme cela la politique
il me semble que vous copier cette méthode plus celle de dalongeville

LA RUMEUR

dallongeville serait libéré

A E.Daussin : M.Ferrari ne cesse d'envoyer des courriers mais aucune réponse du maire ou de ses adjoints ... De plus , ma mère attend toujours la réponse à son courrier , envoyé le 23 août dernier ...

Monsieur Daussin.
Dans vos titres de la collection ados attardés vous avez oublié, "Pierrot le repentir", c'est le sujet du jour .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan