« Le syndrome Dalongeville. | Accueil | COMMUNIQUE »

26 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Allez Monsieur Duquenne..... Faites Barrage aux Front National.....

Incroyable, vous allez vous rassembler avec le PS et consorts, bravo!
Pourquoi ne pas l'avoir dit avant le 1er tour?
En tout cas vous n'aurez pas mon vote dimanche prochain...

A tous !
Tapez régianni les loups sur youtube , et bon vote pour dimanche prochain !
rafa

Je pense que si Ferrari et ses amis ont de réelles convictions (ce dont je doute fort pour certains) ils devraient, au vue de leur position au terme du premier tour, se retirer en appelant leurs électeurs à voter pour la liste de Daniel Duquenne. Leur honneur d'ex corrompus n'en serait que retrouvé...
Monsieur Duquenne, je me souviens d'une de vos phrases "nous ne nous allierons jamais avec une personne ayant collaboré avec le système Dallongeville".
A voir, donc, désormais si Ferrari et ses amis sont pour Hénin-Beaumont où leur porte monnaie... au risque de voir le FN passer...
Je crois en Hénin-Beaumont et crois en l'intégrité des héninois, toutefois déçus.
Je pense, et ce n'est que mon opinion, que si le PS s'écarte Monsieur Duquenne passera !
A Hénin-Beaumont, il faut des gens avec de vrais valeurs !!!

Pour le bien de tous, que Pierre se retire et appelle à voter Daniel Duquenne !!!

Je viens d'entendre M.Duquenne dire que si le FN passe il n'y aurait plus d'aides pour la commune?
Vous êtes tellement désespérés que vous employiez ces méthodes que M.Dalongeville n'aurait pas renié?
Je suis déçu par l'Alliance...

BONSOIR FELICITATION EN FORME POUR LE DEUXIEME TOUR

A cause de votre malhonneteté , de votre incompétence et de votre égocentrisme , vous allez offrir les clés de la ville au FN ! Par votre irresponsabilité vous allez enfoncer une nouvelle fois la population dans la misère !

Et surtout dès le premier tour:
VOTEZ UTILE ! VOTEZ POUR LE SEUL CANDIDAT CAPABLE DE BATTRE LE FN.

VOTEZ DANIEL DUQUENNE !

Ça y est ça c'est fait. Maintenant, faites nous un bon rassemblement républicain dépouillé de tous soupçons, une bonne campagne de second tour et nous battrons le FN !

Merci et bravo pour cette première étape!

Félicitations pour votre résultat!!!

Maintenant, il faut rassembler.

Mais surtout, ne prenez pas des collaborateurs de l'ancien régime barbuesque sur votre liste.

Sinon, non seulement vous perdriez votre crédibilité pour l'avenir mais surtout vous feriez passer le FN, certains électeurs en opposition à ces personnes pouvant voter FN, d'autres ayant plus de conscience politique, s'abstenir (ce qui renforcera également le FN).

Il faut faire attention et ne pas faire n'importe quoi.

La situation est délicate.

Et évitons le désastre vers lequel nous conduit 8 ans de politique à la mode Dalongeville.

Vous pouvez peut-être gagner au 2ème tour mais surtout ne la jouez pas anti-FN, ne faites pas venir BHL, le show biz de Paris, SOS racisme ou je sais pas qui, car là vous ferez 20%.
Non : allez sur le terrain et là vous aurez peut-être une (petite) chance.
Bonne semaine !

Il paraitrer que vous vous allierez avec Mr FERARI au second tour.Ayant voter pour vous au 1er tour je vous previens que si cela est le cas ma voix n'iras pas pour vous mais pour le FN.Car je ne voterais pas pour quelqu'un qui etait avec dallongeville ya encore un ans de sa.

Vous avez une méconnaissance totale du Front national.
C'est pourquoi vous allez vous planter dimanche prochain.

Hier n'était qu'un avant-goût de votre défaite.

1er tour terminé, déception certes, mais maintenant il faut en tirer les leçons...
L'union fait la force, et je ne pense pas que le vrai Héninois accepte de bon coeur la venue du FN. non, il en a raz le bol, du passé, il veut tourner la page certes, mais il faut le faire intelligemment !!

Qu'adviendra-t-il si toute aide est refusée à la ville ? M Briois ne se vantera plus : "de baisser les impôts" !! et on paiera encore et toujours !! comme vous dites, la galère encore une fois.

Alors Héninois, Héninoises, réfléchissez bien avant de voter, pensez à l'avenir !!!

Seul M Duquenne peut nous redonner espoir !

Je pense que votre attitude n'est pas digne.
Si j'étais héninois, j'irai voter dimanche contre le FN mais vous ne mériteriez pas mon vote. D'autres, des centaines probablement, seront plus dégoutés de votre attitude de votre chantage éléctoral et de ce fait n'iront pas voter ou voteront blanc.La victoire probable du FN vous devrez alors l'assumer , vous serez alors seul à vous opposer mais tous les héninois qui auront honte du résultat des élections vous en voudront.

je suis sexagenaire de gauche !!mon pére était de gauche aussi issue d'un milieu ouvrier (la mine )j'ai l'impression que vous faites peu de cas des1900 heninois qui n'ont pas renié leurs convictions malgré les errements de certains élus !!il faudrait peut étre ne pas oublier que les seuls à avoir payé via les impots c'est nous !aussi n'oubliez pas qu'au deuxiéme tour cette fois si pas de triangulaire mais des personnes honnétes qui se sentent méprisées quel tristesse on se sent floués !!!!

Un petit éclairage permet d'y voir plus clair!
Voici ce qu'écrit Nord éclair en début d'article :
"Daniel Duquenne a officiellement annoncé qu'il refusait de fusionner sa liste avec celle du PS-MRC-PS-MoDem, rejointe par les Verts au soir du premier tour."
Finalement, les verts ont peut-être déconné en rejoignant Ferrari!
Elle avait pas compris le rejet des ex-dalongevilliens et elle les a rejoint?
Quelle erreur stratégique!
Tout compte fait, je crois maintenant que Duquenne n'a pas eu tellement tort de les envoyer tous bouler!
Expliquez bien le pourquoi de votre décision et même les plus en colère contre votre décision pourraient y voir plus clair, tout comme moi avant la lectures de quelques articles, je pense avoir cerné la fidélité de certains avec leurs annonces "chez nous que des gens qui n'ont jamais été auprès de Dalongeville".
Ils avaient peut-être oublié d'ajouter "avant rassemblement!"

Toujours est-il que la bataille s'avère difficile mais pas impossible!

Je suis spectateur du feuilleton héninois depuis pas mal de temps et suis passionné de science politique: la politique, c'est la vie de la Cité, il me semble que c'est la seule préoccupation de D Duquenne. Je viens d'entendre sur France Info un politologue vanter les mérites de briois pour expliquer son score, le "ptit gars du pays gentil qui ne fait plus peur" !! Une honte!! Les médias qui font le lit du FN!!!Maintenant les dés sont jetés! Je lis encore une élue décue, et d'autres, disant que M Duquenne le regrettera toute sa vie ne pas avoir fusionné les listes.Ou va-t-on quand on entend ce discours de rancoeurs? qui détient la vérité dans cette affaire? personne. A chacun ses responsabilités: il est grand temps qu'en politique, on garde sa ligne, sa droiture, son honneteté, SA COHERENCE ET SA MORALE! Si les élus des partis institutionnels se plantent, c'est parce que le bon sens, la simplicité et l'humanité leur font défaut. Retrouvons le sens profond de la politique. Le vote sanction pro Briois se comprend certainement mais c'est un vote de l'ombre, négatif, destructeur, destructeur comme l' a été l'ex maire emprisonné.
Il est temps de redonner de la lumière, du positif bon sang! A quoi sert-il de critiquer maintenant? je vois que les critiques acerbes à l'encontre de D Duquenne émanent d'auteurs rancuniers, voire jaloux: a qui cela profite-il? posez leur la question: ne nous trompons pas.

Réponses à ceux qui laissent des commentaires incendiaires.

Comment pouvez vous reprocher à l'Alliance Républicaine de respecter ce quelle a annoncer depuis le début de la campagne. C'est pourtant claire !!! C'est cela être honnête. Mais, peut être, que ça dérange ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan