« Un maire roué de coups : La révolte d'une ville sur la paille ! | Accueil | Conseil municipal, ce soir 18h30. Hôtel de ville. »

29 mars 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Bonjour Eloi,
Vos commentaires sont toujours plein de bon sens et je vous en remercie pour nous habitants d'hénin beaumont. Il est vrai que Dalongeville est le premier responsable de ce cataclisme mais que devons nous penser de ces bénis "oui oui" qui disent amen à tout. Je pense à sa majorité mais aussi aux élus PS. Pour moi toutes ces personnes sont à mettre dans le même sac.
Marcel

on ne peut qu'encourager les Héninois,
a soutenir et accompagner Eloi.

Messieurs Bouquillon ,et Duquenne,donnez le coup de grace a "sa majesté" le maire,vous etes les plus sure a bien mener cette opération!!

A white tiger.

Vivement demain!

Monsieur Eloi ,
En peu de mots , et si je vous ai bien compris , nous devons dire " STOP "à cet aventurier sans scrupule qui a réussi à trahir , envahir , asservir , appauvrir ,mentir ,nuire , détruire ,salir ...avec des complicités de tous bords et de tous niveaux , qu il ne faudra pas oublier , (meme si la tolérence fait partie de nos valeurs )
Est ce bien là le sens de votre "STOP " ?

bonjour monsieur duquene
bientot deux ans que monsieur dalongeville et madame lienemann mon tous deux promis un logement et depuis toujour pas etais reloger (met je le savais quil ne fallait pas croire en leur belle parole) domage pour moi et mes enfant car nous attendons toujour apres cette belle maison au pantheon maintenant avec la banane que me suis prisse comment poure.je encore soutenir ce maire imcapable de tenir cette belle promesse sest une honte de sa part bon courage a vous monsieur duquenne

A RAFA
Bien vu RAFA, STOP veut dire STOP. Mais il est plus facile de stoper les mauvaises herbes du jardin que de convaincre un Maire UBU de son incompétence et de sa néfaste gestion. Si vous aviez eu le désagrément de l'assister hier soir dans sa prestation au conseil vous auriez pu constater à quel point il est coriace, imperméable, et anormalement hilare; engoncé et débordant de certitudes, jouant nerveusement du portable et de signes réjouis à un membre du clan des journalistes- sans doute son conseiller en communication - nul sur ce coup.. Attaqué de toutes parts , et y compris par les siens, il ne capte rien, ne renie rien , campe dans une position de m'a-tu-vu provocatrice. Il est visiblement hors normes. Il est urgent de dire STOP au guignol de service. Il y a danger mageur pour la cité. Voilà RAFA , le sens à donner à mon STOP.Merci de m'avoir permis de préciser.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan