« HENIN BEAUMONT DEMAIN...tiens tiens ! | Accueil | Joyeux Noël ! »

23 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

encore un peu de patience ,
le monarque va plonger , avec un max de sa cour ,
la proçédure est en cours ,
prépare toi Louis XVI

A "ça sent le roussi".

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

à G.Bouquillon ,
la peau de l' ours ou la peau du bouc ?
mais vous avez raison , c' est ma haine grandissante vis à vis de l'équipe municipale qui me fait imaginer ce scénario , qui , avouons le ,en ravirait plus d' un .
Bon Noel à l ' AR.

Il serait temps que les hénibeaumontois se rendent vraiment compte de l'énorme piège dans lequel ils sont tombés au mois de mars dernier en renouvellant leur confiance au barbu pour un nouveau mandat,et qu'ils manifestent leur mécontentement d'une façon ou d'une autre jusqu'au moment où cet "......" renonce à son mandat et que de nouvelles élections soient organisées pour que l'AR soit,je l'espère, élue et qu'elle tente de remettre cette bonne ville d'hénin beaumont sur de bons rails.
Bon courage à tous les hénibeaumotoises et hénibeaumontois!!!

PS : Je ne vis pas à HB mais je suis directement lié à ce qu'il s'y passe car mon père y réside

Rédigé par: alexandre D.

Georges BOUQUILLON
à
Alexandre D.

Je me suis permis non pas de censurer votre commentaire, mais d'y enlever un mot.

Alexandre D.
à
Georges Bouquillon

Vous avez très bien fait,si celà peut vous éviter certaines accusations.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan