« Invitation pour le marché aux puces | Accueil | Triste réalité par César »

22 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci à toi Georges d'incarner les valeurs d'une république depuis trop longtemps méprisées par Gérard Dalongeville. Merci à toi Christine d'avoir ce courage politique que n'aura jamais Gérard Dalongevile.
Le mépris de cet homme vis à vis de ces concitoyens se paiera tôt ou tard. Et ce jour là, la joie d'avoir su enfin triompher de ce triste personnage sera immense tout comme la tâche d'oeuvrer enfin et réellement en faveur des habitants.

Présente et doublement déterminée je dirai même...
Continuez ce combat, la sincérité et la compétence finiront bien par l'emporter!

Ce qui m'importe le plus dans la vie ,c'est de n'avoir jamais à rougir des actions entreprises.
Honte à ceux et à celui qui se jouent impunément des contrats moraux au détriment des plus humbles.
Des comptes sont à rendre et nous contribuerons inlassablement à ce qu'il en soit ainsi en rassemblant inlassablement avec une toujours plus grande détermination.

Ayant pu voir le jour de braderie madame Coget.

J'ai encore une fois pu constater non seulement je trouve qu'elle incarne bien la femme mais aussi une tête bien pleine

Mais je tiens à signaler que notre vision politique est différente.
Nous sommes opposé.

Mais approuver les valeurs d'une personne que je viens de dire avant n'est pas une question d'idéologie politicienne.

Merci d'avoir pu discuter avec vous de façon républicaine et démocratique


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan