« A VOS RANGS FIXE ! | Accueil | DERNIERE MINUTE....le scoop du jour . »

27 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nous lisons enfin ce jour dans la presse la réaction "officielle" de Serge Janquin quant à l'éviction de P Ferrari de son poste d'adjoint. Il n'aurait pas donné son consentement...mais souhaite que la gauche reste politiquement rassemblée? Comment rassembler dans un même mouvement des idées convergentes sur la gestion d'une collectivité telle qu'Hénin Beaumont avec la situation financière qu'on lui connait aujourd'hui?
Bref, il confirme bien avoir eu un entretien avec M Dalongeville...et? Notre cher Maire reste maitre à bord, aux fins d'intérêts personnels...est ce la résultante de sa réintégration au sein du PS?

A niveau Zéro.

La pertinence de votre commentaire est en décalage avec le choix de votre pseudo.

Comme je le précisai hier sur Alter Echo, mon pseudo n'est pas niveau "zéro" le chiffre 0, mais la lettre o ("haut"), c'est une homophonie et il aurait été plus judicieux pour moi d'en choisir un autre, j'ai simplement voulu jouer sur la langue!

A Mr niveau "O" comme Or.
Toutes mes excuses.

A " Zezette " : Votre commentaire truffé de fautes d'orthographe volontaires et faisant des allusions diffamatoires n'ont rien à faire sur ce blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan