« César est de retour. | Accueil | Communiqué de presse du 22 août 2008 »

20 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Une chose est certaine, David Noël n'a reçu aucun commentaire allant dans son sens, suite à cet article. Finalement ces deux articles font de la pub pour Patrick Piret et bien sûr pour l'AR!!!

A travers ce commentaire, je tenais à apporter mon soutien à Patrick qui à mon égard ne fait que caricaturer la politique héninoise du moment...
Et comme dit le proverbe : il n'y a que la vérité qui blesse...

Quoiqu'il en soit, attendons le résultats de l'ensemble des recours et l'avis de la CRC

A bientôt

Merci Patrick Piret...
Il y a des gens qui disent se battre pour les autres.....Un certain Mr Noel, proche des personnes en difficulté.....sociales, travail, logement... Mais je vois qu'il est beaucoup plus habile pour un ecrit suite à une caricature que pour prendre position pour tous les héninois suite à la gestion calamiteuse du barbu....
Quand on est capable d'écrire des prises de position contre l'AR, contre Sarko...enfin bref contre tout le monde ou presque, il faut aussi savoir faire son auto critique et admettre publiquement qu'on est dans une équipe municipale majoritaire qui mange dans la main du barbu......
Ce cher( onereux comme l'équipe municipale majoritaire) ecrira t'il un article en criant au scandale pour la future augmentation d'impôts locaux....? Mon oeil, il vaut mieux se taire dans ce domaine là et continuer à palper ses indemnités d'élu.....
Merci Georges, t'es le seul à avoir eu des couil... et l'honneteté morale de quitter le gourou.
Au fait, Mr Noel.. Vous faîtes toujours un rapprochement entre l'AR et le FN car c'est le chemin le plus court quand on est à court d'arguments face à la triste réalité financière de notre ville. Quand il y a une tri partite sur HENIN, les extrémistes(qui n'ont aucune responsabilité sur la situation héninoise) mais dont je ne suis pas du tout les idées, l'AR et toutes ses forces républicaines ( toutes étiquettes sauf le FN et des sans étiquette comme moi) et une équipe de ( socio- démocrate, de coco, d'ex verts, d'ex UDF , d'anciens bénévoles qui ne l'ont jamais été) mon choix est fait et le sera toujours. Je préfère l'honnêteté à l'extrémisme et aux profiteurs.....

L'évolution a du bon parfois,lorsque j'entends les jeunes(de plus en plus)discuter du FN,ils emploient le mot frontiste mais lorsque je discute avec des anciens encore de la vieille école gavés à la bonne méthode du bourrage de crâne des enseignants et des médias, ils emploient le mot "extrémistes".

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan