« Notre projet municipal (suite et fin) | Accueil | intox et désinformation. »

24 février 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M. Wallart
Vous avez un courage que je n'ai pas : celui de signer vos articles. Cela ne m'interdit point de dénoncer pour autant, parfois sur un mode ironique mais jamais diffamatoire, ce qui pour ma part relève d'une information partielle, celle là même qui peut conduire à la désinformation.
Ne vous en déplaise, "What else" n'est pas incarné par la personne qu'il vous plairait de trouver. Je prends néanmoins votre interprétation comme une certaine forme de reconnaissance, celle de la qualité de mes propos.
Pour vous persuader de votre erreur, il vous suffit par le bais de mon e-mail et d'un annuaire de remonter à l'identité de son propriétaire. J'aurai par ailleurs l'occasion de vous en assurer de vive voix à l'occasion d'une prochaine rencontre.
Voyez vous M. Wallart, je me bats pour une certaine idée de la politique et plus encore de la démocratie. Je suis et reste candide ; et pour rien au monde ne souhaite endosser la même fausse blancheur dont certains aiment se parer. On peut être candide sans pour autant fermer les yeux. Je maintiens donc les propos de mon commentaire précédent. Les faits que je cite, et vous le savez, sont vérifiables. Leur annonce s'avère donc dans un journal comme le vôtre à minima une maladresse. Je ne l'accepte pas dans un contexte héninois ou le bilan du maire sortant met le FN à nos portes.
Au plaisir de poursuivre cette conversation dans un cadre plus privé.
What else ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Blog powered by Typepad

avril 2016

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

Devenir Fan